Esprit Blanc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprit Blanc

L'Esprit blanc: atteindre le sommet de son esprit, aller au plus profond de soi.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Naruto

Aller en bas 
AuteurMessage
Yaone
Esprit de la nature
Esprit de la nature
Yaone


Féminin
Nombre de messages : 179
Age : 38
Date d'inscription : 23/08/2007

Feuille de jeu
Genre: Animal

Naruto Empty
MessageSujet: Naruto   Naruto Icon_minitimeLun 10 Sep - 11:52

Nom du livre : Naruto
Nom de l'auteur : Masashi Kishimoto

Résumé :
Naruto est un garçon un peu spécial. Solitaire au caractère fougueux, il n’est pas des plus appréciés dans son village. Malgré cela, il garde au fond de lui une ambition: celle de devenir un "maître Hokage", la plus haute distinction dans l’ordre des ninjas, et ainsi obtenir la reconnaissance de ses pairs mais cela ne sera pas de tout repos... Suivez l'éternel farceur dans sa quête du secret de sa naissance et de la conquête des fruits de son ambition!

Avis et commentaire personnel :
Beaucoup disent le meilleur pour la fin, et bah pas chez moi. Je préfère d'abord parler de ce que j'aime le plus d'abord. Vous l'aurez compris, Naruto est très loin d'être en haut de mon top au niveau de mes préférences de manga, je dirais même qu'il est tout en bas pratiquement (Chobbits est encore derrière XD). J'avoue que c'est une série que j'aime bien, je suis curieuse donc je veux savoir la suite mais j'ai tendance à moins aimer une série dont tout le monde parle (sauf quand elle est vraiment géniale) et je trouve que Naruto, c'est du déjà-vu. Il y a déjà eu DBZ et les HS de Naruto étaient tellement à chier que j'en ai perdu presque tout intérêt à cette série (quand j'achète des mangas, c'est le dernier manga que je lis XD). Désolée pour les fans de Naruto mais ce n'est que mon avis : il y a largement des meilleurs mangas que Naruto.
Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprit Blanc :: Rêve et Réalité :: Hors Sujets :: Livres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser