Esprit Blanc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprit Blanc

L'Esprit blanc: atteindre le sommet de son esprit, aller au plus profond de soi.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Demon King

Aller en bas 
AuteurMessage
Yaone
Esprit de la nature
Esprit de la nature
Yaone


Féminin
Nombre de messages : 179
Age : 38
Date d'inscription : 23/08/2007

Feuille de jeu
Genre: Animal

Demon King Empty
MessageSujet: Demon King   Demon King Icon_minitimeLun 17 Sep - 15:03

Titre du livre : Demon King
Nom de l'auteur : Ra In-Soo

Résumé :
Le messager de la mort a pour mission de conduire les âmes au royaume des morts et de détruire toute créature des ténèbres passée illégalement dans le monde des vivants.
Le Demon King est le messager de la mort. Bien qu'il ait l'apparence d'un jeune garçon, sa maîtrise des arts martiaux fait de lui un adversaire redoutable.
Il découvre que de nombreuses créatures des ténèbres ont profité d'une faille à la frontière du monde des morts pour passer dans le monde des vivants. Le voilà donc parti à la chasse...

Avis et commentaire personnel :
Un manwha trop, trop génial, j'adore trop ! Je suis fan Je suis fan Je suis fan Je suis fan Je suis fan Je suis fan Je suis fan Je suis fan Le héros a trop de charisme, ses compagnons aussi mais un peu moins. En plus, c'est marrant, je rigole bien à lire cette série. Si vous ne connaissez pas, vous passez à côté d'une série merveilleuse. Ah mamia Ah mamia
Revenir en haut Aller en bas
 
Demon King
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprit Blanc :: Rêve et Réalité :: Hors Sujets :: Livres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser