Esprit Blanc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprit Blanc

L'Esprit blanc: atteindre le sommet de son esprit, aller au plus profond de soi.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Hellsing

Aller en bas 
AuteurMessage
Yaone
Esprit de la nature
Esprit de la nature
Yaone


Féminin
Nombre de messages : 179
Age : 38
Date d'inscription : 23/08/2007

Feuille de jeu
Genre: Animal

Hellsing Empty
MessageSujet: Hellsing   Hellsing Icon_minitimeMar 25 Sep - 17:33

Titre du livre : Hellsing
Nom de l'auteur : Kohta Hirano

Résumé :
En Angleterre, l'organisation secrète Hellsing agit pour protéger le pays des forces du mal, dont les vampires. Force de frappe de l'Église protestante, ce groupe dispose d'une arme secrète des plus inattendues : Alucard, vampire surpuissant et apparemment invulnérable. Bientôt, un ennemi terriblement dangereux resurgit du passé : Le Letzt Batallion – l’Ultime Bataillon – relique du IIIe Reich projette de propager la guerre et la désolation à travers le monde en commençant par le Royaume Uni. Il compte ainsi détruire la Fondation Hellsing qui a autrefois contrecarré ce plan… pendant la Seconde Guerre mondiale !

Avis et commentaire personnel :
Je voulais laisser Naimdé le présenter mais vu qu'il ne poste pas, je le fais à sa place (il n'aura qu'à mettre un commentaire après air innocent ), tout ça pour dire que heureusement qu'il a les 8 premiers volumes et que j'ai pu donc tous les lire en une fois. Je ne vous dis pas la galère que c'est de suivre quand on lit le 1 et qu'on commence à lire le 2 quelques mois après... Enfin bon, bien qu'assez violent et sanglant (normal, c'est des vampires lol! ), c'est une série vraiment bien dont j'attends la suite avec une certaine impatience (enfin, si je n'avais pas d'autres séries aussi passionnantes à lire lol! ). Allez vite vous cultiver en allant les lire. Clin de coeur
Revenir en haut Aller en bas
 
Hellsing
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprit Blanc :: Rêve et Réalité :: Hors Sujets :: Livres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser