Esprit Blanc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprit Blanc

L'Esprit blanc: atteindre le sommet de son esprit, aller au plus profond de soi.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 L'habitat naturel

Aller en bas 
AuteurMessage
Alsaen
Esprit pale
Esprit pale
Alsaen


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 34
Localisation : Je l'oublie en venant...
Particularité : Aime
Date d'inscription : 15/10/2007

Feuille de jeu
Genre:

L'habitat naturel Empty
MessageSujet: L'habitat naturel   L'habitat naturel Icon_minitimeLun 15 Oct - 22:36

Je restais allongé. La journée, ensoleillée et magnifique malgré le léger souffle qui faisait doucement frissonner, s'avérait magnifique, et je voulais me détendre. J'avais découvert ce petit coin paradisiaque, celui donc j'avais toujours rêvé, et, le découvrant désert de toute présence humaine, me l'étais accaparé.
Le superbe fleuve, éblouissant en réfléchissant la lumière chaude du soleil, abreuvait de nombreuses créatures, certaines que je reconnaissais comme d'autres qui me semblaient fabuleuses. La forêt, luxuriante mais illuminée et calme, faisait écouter des sons naturels et doux tels que des piaillements mélodieux d'oiseaux ou des ronronnements de bébés fauves allaités par leur mère. J'avais aussi remarqué que cette zone me respectait également, sûrement car je lui apportais de l'amour; en effet, aucun animal de me voyait comme un danger, le jardin que j'avais fait pousser m'offrait une quantité de nourriture non négligeable, et le temps semblait interminable quand je me reposais dans ma cabane.
Celle-ci, d'ailleurs, s'était avérée plus confortable que je ne l'eusse imaginée ! Le bricolage était en fait plus simple que prévu, et j'avais trouvé le moyen, par des tours de magie incroyables et quelques associations de plantes, de bois, d'outils... à obtenir l'eau courante, l'eau chaude à domicile, et des matériaux inépuisables pour le mobilier. Mon lit, sublime, était adorablement confortable sur le matelas que je m'étais confectionné; la cheminée, qui fonctionnait à merveille, ne s'éteignait jamais, car j'avais réussi, grâce à du souffre en quantité abondante trouvé à proximité, et d'autres produits utiles, à créer des sortes d'allumettes qui lançaient un feu réconfortant et délicieux...
Bref, tout allait bien, et même ma consommation de viande ne s'altérait pas : fin carnivore, mon talent d'archer était devenu tel, grâce à l'entraînement que je m'étais contraint de pratiquer, que je pouvais chasser de nombreuses bêtes qui s'avéraient également succulentes une fois cuites; d'ailleurs, mes dons de cuisinier étaient devenus prodigieux...
Je regardais mon arc, heureux d'avoir trouvé un objet qui me permettait d'atteindre un tel paradis...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auteurduneheure.canalblog.com
 
L'habitat naturel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprit Blanc :: L'extèrieur :: La forêt de l'illusion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser