Esprit Blanc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprit Blanc

L'Esprit blanc: atteindre le sommet de son esprit, aller au plus profond de soi.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Naimdé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Naimdé
Esprit des étoiles
Naimdé


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 36
Date d'inscription : 23/08/2007

Feuille de jeu
Genre: Esprit

Naimdé Empty
MessageSujet: Naimdé   Naimdé Icon_minitimeMar 28 Aoû - 3:43

Nom: Naimdé

Sexe: Masculin

Genre: Esprit de la Terre

Cercle: Terre (et j'ai hésité avec presque tout les autres cercles ^^)

Pouvoirs: Faire pousser quasi-instantanément n'importe quelle plante existante, et Peut changer de la terre en roche (plusieurs sortes de roches). Il a également le pouvoir de condenser les poisons dans la main avant de les enfermer dans un globe de cristal qu'il sort de son torse. Il peut les sortir quand il veut, pour empoisonner l'air ou un être vivant, mais il n'a pas à s'en servir beaucoup

Description physique: Un teint basané accompagné d'un chakra étalé sur le front, des cheveux gris réhaussant ses yeux azur perçants. Ses vétements dans la gamme du gris vont très bien avec ses pantalons larges. Il regrette la mode "patte d'ef" car il avait une facilité énorme à trouver ses vétements favoris. Pour le reste, cf avatar

Description mental: Poète, il aime se reposer en admirant un sublime paysage (encore plus quand c'est lui qui l'a fait) avec ceux qu'il aime bien a ses coté. Il aime la beauté sous toutes ses formes, et dans la contrée du rève blanc, il a trouvé son bonheur sur ce plan. Réfléchit, il peut malgré tout être implusif même si c'est relativement rare

Aime: Yaone ^^, le chocolat, enfin, les sucreries en général, feignanter, la quiétude et la nature
Aime pas: Le bruit tonitruant, les gros mensonges des autres, l'hyper-activité, la menthe et l'alcool

Vous: Naimdé est paysagiste, exploitant son esthétique naturelle pour créer les jardins les plus sereins possibles. Une fois sa journée enfin finie, il se libère de ses restrictions et compose selons ses envies

Caractéristiques: De ses doigts longs et agiles, il crée le sublime paysage ambiant du monde du Rève blanc. Il maitraise à la perfection son pouvoir végétal, mais a beaucoup de mal avec celui de poison
Revenir en haut Aller en bas
Yaone
Esprit de la nature
Esprit de la nature
Yaone


Féminin
Nombre de messages : 179
Age : 38
Date d'inscription : 23/08/2007

Feuille de jeu
Genre: Animal

Naimdé Empty
MessageSujet: Re: Naimdé   Naimdé Icon_minitimeMar 28 Aoû - 4:27

Ca me fait penser que j'ai oublié de mettre que j'aime fainéantiser et que je n'aime pas l'alcool dans ma présentation. Honte sur moi XD

(à quand les posts de Naimdé sans fautes d'orthographe ? air innocent )
Revenir en haut Aller en bas
Sierow
Esprit de la nature
Esprit de la nature
Sierow


Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 37
Date d'inscription : 19/09/2006

Feuille de jeu
Genre: Esprit

Naimdé Empty
MessageSujet: Re: Naimdé   Naimdé Icon_minitimeMar 28 Aoû - 12:14

Un esprit de la terre! Moi esprit des glaces mes créations sont différentes Smile

J'apprécie que tu t'occupe de l'entretien de notre contrée.

Yaone tu peux editer ta présentation autant de fois que tu le souhaite si jamais tu as des choses à modifier ou ajouter. Pour l'instant nous ne sommes pas beaucoup Smile

En tout cas moiu c'est ce que je vais faire parce que j'ai pleins de bonnes idées mais vu que j'avais tout fait un peu vite je les avaient pas écrite ^^

Ah sinon Naimdé très bon choix! J'approuve Smile . un esprit de la terre ça me botte. Je tiens aussi a rappeller qu'on peut être plus précis qu'esprit. On peut être dryade, sirène, fée, gnome etc.... parmis les esprits Smile .

Bein entendu tu es modérateur du groupe "cercle de la terre" Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naimdé Empty
MessageSujet: Re: Naimdé   Naimdé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naimdé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprit Blanc :: Rêve et Réalité :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser