Esprit Blanc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprit Blanc

L'Esprit blanc: atteindre le sommet de son esprit, aller au plus profond de soi.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Une soirée chargée

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sierow
Esprit de la nature
Esprit de la nature
Sierow


Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 37
Date d'inscription : 19/09/2006

Feuille de jeu
Genre: Esprit

Une soirée chargée Empty
MessageSujet: Une soirée chargée   Une soirée chargée Icon_minitimeMar 28 Aoû - 21:13

Sierow arrive dans le hall, le regard dans le vague, la tête ailleurs. Il a fait un peu plus chaud aujourd'hui... pas trop. Cela lui convient.
Il s'arrète et regarde autour de lui. Ce hall il le connait depuis longtemps. Il a passé tant de temps à le parcourir pour réfléchir, il y a rencontré tant d'esprits perdus, d'animaux égaré et d'humains déchirés....

Le temps où le hall n'était qu'un dôme obscure, dernier vestige de la magie, est aujourd'hui révolu. Il resplendit et les énergies s'y deversent en cascades.


*pense: C'est un véritable miracle que nous ayons maintenue ce lieu en tel état. C'est extraordinaire! *

Il fait un petit tour de la pièce, une fine pellicule de glace se forme là où il pose les mains. Il ne s'en rend pas vraiment compte. Il attend.... il sait que certains sont déjà là et que d'autres vont arriver. Il est l'heure....

*Semble reprendre de la vigueur et sourit*

Y'as quelqu'un la dedans?
Revenir en haut Aller en bas
Yaone
Esprit de la nature
Esprit de la nature
Yaone


Féminin
Nombre de messages : 179
Age : 39
Date d'inscription : 23/08/2007

Feuille de jeu
Genre: Animal

Une soirée chargée Empty
MessageSujet: Re: Une soirée chargée   Une soirée chargée Icon_minitimeMer 29 Aoû - 3:01

J'avais décidé de prendre un bain de soleil dehors, ça faisait un moment que je n'avais pas réchauffer mes écailles. Au bout d'une heure, les nuages recouvrirent ma source de chaleur et n'avaient pas l'air de vouloir me la rendre. Bon, tant pis, autant bouger.
Je retournais au château qui, heureusement pour moi, était suffisamment immense pour me permettre de m'y mouvoir sans problème. Je pouvais même y déployer mes ailes si je voulais. En pénétrant dans le hall, je vis une personne qui semblait songeuse. Ne voulant pas la déranger, je me mis dans une pénombre et ne bougeai pas (j'aurais peut-être mieux fait en fait). Elle ne semblait pas m'avoir remarqué jusqu'à ce qu'il pose la main sur mon flan (il aurait pu faire gaffe d'où il posait sa main T_T) et qu'il pose une question.


- C'EST FROID !!!!!!

Je sursautais à ce contact gelé fort inattendu surtout avec mon bain de soleil assez récent.

- Je dois être maudite aujourd'hui. Les nuages qui me piquent mon soleil et maintenant une main gelée T_T . Ma chaleur T_T .

Je me parlais surtout à moi-même en faisant profiter les autres de mes débats intérieurs (je suis gentille, hein ? Ange ) tout en essayant de faire passer la sensation de froid soudain.
Revenir en haut Aller en bas
Sierow
Esprit de la nature
Esprit de la nature
Sierow


Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 37
Date d'inscription : 19/09/2006

Feuille de jeu
Genre: Esprit

Une soirée chargée Empty
MessageSujet: Re: Une soirée chargée   Une soirée chargée Icon_minitimeMer 29 Aoû - 10:46

Il y'a fort à parier que je n'avais jamais été aussi distrait que ce soir là. C'est un cri peu encourageant qui me remis les pieds sur terre au moment où je pensais déjà avoir réintégrer la réalité....

Sapristi!! Un dragon! et je lui avais fait profiter d'une "douche froide" peu commune sans le vouloir. Qu'ais je dis à l'instant? Une dragonne plutôt! et une sacré masse d'écailles. Une espèce rarissime. Depuis que je m'occupais de la contré je n'avais pas du en croiser plus que ce que le nombre de mes doigts.... Et ça fait bien plusieurs siècles que je suis là!

En même temps..... avais je déjà croisé cette Dragonne auparavant?


- Veuillez m'excuser Madragonne, j'étais perdu dans mes pensées. Auriez vous l'amabilité de vous tourner vers moi et sortir de cet endroit bien sombre?


PS: Raaaaaaah quand je pense que tu me fais passer pour quelqu'un qui ne voit même pas un dragon (pourtant ca en impose un dragon) dans une pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Yaone
Esprit de la nature
Esprit de la nature
Yaone


Féminin
Nombre de messages : 179
Age : 39
Date d'inscription : 23/08/2007

Feuille de jeu
Genre: Animal

Une soirée chargée Empty
MessageSujet: Re: Une soirée chargée   Une soirée chargée Icon_minitimeMer 29 Aoû - 14:22

Je sortis de l'obscurité (mes écailles noires peuvent bien me cacher pour quelqu'un de songeur air innocent ) pour me présenter à la lumière qui passait par la porte restée entre-ouverte.

- En même temps, je n'aurais peut-être pas du rester immobile dans ce coin sombre sans bouger, ça m'aurait éviter cette mésaventure. Mais tu peux me tutoyer si tu veux, pas de formalité entre nous, je n'aime pas ça. Je m'appelle Yaone et je suis arrivée ici il y a peu. Et toi ? Ca fait un moment que tu es ici ? Apparemment, tu sembles bien connaître cet endroit vu la façon dont tu avais à regarder cette salle. Je n'avais pas osé te déranger tout de suite alors euh...

Je remarquais que je ne lui avais même pas laissé le temps de répondre. Une mauvaise habitude chez moi, il va penser que je suis bavarde. Bah maintenant que j'ai arrêté de parler, il va pouvoir me répondre. Et si je veux qu'il m'en apprenne plus sur cet endroit, j'ai tout intérêt à le laisser parler et à éviter de lui couper la parole.
Donc patiemment, j'attendis sa réponse.


PS : Bah quoi ? C'était marrant air innocent
Revenir en haut Aller en bas
Sierow
Esprit de la nature
Esprit de la nature
Sierow


Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 37
Date d'inscription : 19/09/2006

Feuille de jeu
Genre: Esprit

Une soirée chargée Empty
MessageSujet: Re: Une soirée chargée   Une soirée chargée Icon_minitimeMer 29 Aoû - 14:50

Comme à chaque nouvelle rencontre je détaillais mon interlocutrice avec précision. Quelle dragonne fascinante, le reflet de ses écailles était peu habituel pour un dragon. En même temps.... je dis ça mais je n'en ai pas vu suffisament pour me faire une véritable idée.

- Mais non c'était ma faute. C'est vrai.... je connais cet endroit depuis longtemps maintenant. Le dernier vestige de la magie. Le seul endroit où nous pouvons être tranquille.... enfin.... presque.

Je me mis à léviter de façon à me retrouver à peu près à la même hauteur que Yaone.

- Je m'appelle Sierow, jeune esprit des glaces. Tu ne me dérangeais pas, tu veux faire la visite peut être?
Revenir en haut Aller en bas
Naimdé
Esprit des étoiles
Naimdé


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 36
Date d'inscription : 23/08/2007

Feuille de jeu
Genre: Esprit

Une soirée chargée Empty
MessageSujet: Re: Une soirée chargée   Une soirée chargée Icon_minitimeMer 29 Aoû - 23:14

Pauvres plantes... Elles dépérissaient avant que je m'en occupe, mais désormait, elles seront bien traités, et j'espère par tous. Le premier a tuer une plante volontairement connaitra mille souffrances. Bon rentrons désormais à l'intérieur, histoire de voir si il a changé près tout ce temps. Enfin, je dis ça, mais je ne saurait dire, le temps a detruit les derniers souvenirs qu'il me restait. En poussant sonorement la porte, je voit un dragon, animal des âges passé, parlant à un jeune homme en lévitation au niveau de sa tête.

- Bien le bonjour à vous 2. Je suis ravit de voir des personnes dans ce monde, surtout après autant de temps d'inaction. Je suis Naimdé, esprit de la nature, et personnellement, je vais accepter votre offre, même s'il est ne m'était destinée. dis-je, le sourire aux lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Yaone
Esprit de la nature
Esprit de la nature
Yaone


Féminin
Nombre de messages : 179
Age : 39
Date d'inscription : 23/08/2007

Feuille de jeu
Genre: Animal

Une soirée chargée Empty
MessageSujet: Re: Une soirée chargée   Une soirée chargée Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 2:57

Il sait léviter ? Ainsi tout le monde peut utiliser des pouvoirs ? Intéressant à savoir ça. Mais j'aurais du m'en douter, après tout, ce n'est pas un monde habituel, je sens que la magie est omniprésente ici.
... Attends, j'ai bien entendu ? Esprit des glaces ??? Shocked Je comprends mieux pourquoi il est froid. Même son aura dégage du froid. Je vais être bien moi ^^" Je n'aime pas le froid ^^" Bah, son caractère n'a pas l'air d'être comme son élément, il a l'air plus chaleureux. C'est assez marrant quand on y pense d'ailleurs. Rolling Eyes Mais un pouvoir de glace... Ca me rappelle vaguement quelqu'un... Bah, j'y réfléchirai plus tard.
Un intrus entra au moment où j'allais accepter son invitation. Il a le chic pour arriver au bon moment celui-là. Esprit de la nature ? Ca va alors, je lui pardonne.


- J'accepte ton invitation. Ca serait mieux si je connaissais un peu mieux l'endroit.

Puis je me tournai vers l'inconnu plus vraiment inconnu vu qu'il s'est présenté. Et puis je l'avais vaguement vu s'occuper des plantes pendant mon bain de soleil.

- Je m'appelle Yaone et je vois que tu es arrivé il n'y a pas longtemps non plus pour accepter toi aussi l'invitation. C'est toi qui t'occupais des plantes tout à l'heure ? Heureusement que tu es là alors parce que ce n'est pas moi qui y penserais bien que j'aime beaucoup la nature. Mais disons que, comme tu peux me voir ainsi, je ne suis pas trop apte à m'en occuper, j'aurais plus tendance à les détruire ^^" Enfin euh... Voilà...

Et voilà, mes bavardages qui recommencent. Je n'ai même pas laissé le temps à Sierow de se présenter à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Sierow
Esprit de la nature
Esprit de la nature
Sierow


Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 37
Date d'inscription : 19/09/2006

Feuille de jeu
Genre: Esprit

Une soirée chargée Empty
MessageSujet: Re: Une soirée chargée   Une soirée chargée Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 13:46

J'écoutais et observais Yaone.... Quel être intérréssant. Elle avait accepté mon invitation quand un esprit de la nature fit son apparition... Pas timide le nouveau. Plutôt gentil a vu de nez.

- Bonjour, je suis Sierow et je suis heureux que tu acceptes de venir visiter la contré avec nous. Je m'occupe de cet endroit depuis un certain temps même si.... eh bien.... disons que je n'ai pas été très présent. Je connais les lieux mais pas vraiment leurs habitants.

je marquais un temps d'arrêt. En y réfléchissant un esprit de la terre était face à moi et je voyais nettement pellicule de glace sur le mur proche de lui. Par politesse je me devais de ne pas laisser déborder mon pouvoir et mon aura ainsi. Aussi effaçais-je totalement mes pouvoirs au point que je ressemblait presque à un simple humain quand je me posais enfin au sol.... si ce n'est mes yeux et mes cheveux bien entendu.

-Et toi? Depuis quand es tu ici plus exactement?


Dernière édition par le Ven 31 Aoû - 0:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Litame
Esprit des étoiles
Litame


Nombre de messages : 22
Age : 33
Date d'inscription : 24/08/2007

Feuille de jeu
Genre: Animal

Une soirée chargée Empty
MessageSujet: Re: Une soirée chargée   Une soirée chargée Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 23:53

Litame courrait à travers la grande plaine dans l'unique but de sentir le vent sur son museau, sensation qui lui avait manqué énormément ces dernières années. C'est ainsi qu'il passa devant la grande bâtisse qui s'élève vers le ciel. Il s'arrêta.

*il pense : La porte de la grande bâtisse est entre-ouverte, alors qu'elle était fermée depuis de nombreux cycles. Pourquoi les choses ont-elles changées ?"

Il décida de s'approcher afin de faire disparaître la question de son esprit. A l'intérieur de la grande bâtisse, il aperçut deux êtres inconnus. Il s'allongea sur le sol et écouta leur discussion. Un troisième inconnu passa devant lui sans le voir. Lorsqu'il entendit l'être qui lévitait parler de visite, il décida de sortir de l'ombre.


*Il sort de l'ombre car il est poussé par la curiosité. Il courrait à travers l'étendue rase dont on ne voit pas le bout quand il a vu qu'un changement était survenu sur la grande bâtisse. Il n'avait pas pour but de troubler la réunion des êtres hauts de taille. Mais l'être qui s'élève au dessus du sol à parlé de traverser l'esprit blanc. Lui-même n'a jamais dépassé les limites de l'étendue et voudrait accompagner ces trois là dans leur déplacement. Il ne posera pas de problème et restera discret pour que les êtres hauts de taille puissent profiter du silence à leur guise.

Comme pour montrer qu'il ne troublerait pas le silence, il se coucha sur le sol et ferma les yeux.

*Et il est connu comme étant Litame.
Revenir en haut Aller en bas
Naimdé
Esprit des étoiles
Naimdé


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 36
Date d'inscription : 23/08/2007

Feuille de jeu
Genre: Esprit

Une soirée chargée Empty
MessageSujet: Re: Une soirée chargée   Une soirée chargée Icon_minitimeVen 31 Aoû - 1:00

La dragonne dit des choses sencées. Avec sa taille, elle ne peut que faire le sort du doux lila. Le volant parla avant de jeter un froid... Visiblement il s'adapte à la hauteur des personnes a qui il parle, il faudrais alors mieux que la dragonne et moi lui posions des questions tour de rôle.

- Je ne suis pas là depuis longtemps, mais autrefois j'y avais un petit coin a moi, avant que je ne soit obligé de fuir mon monde... Je suis passé voir les plantes dehors, ce qui m'a pris que 1-2 jours, pas grands chose sur l'infinie durée que pourra avoir ma vie. J'ai aperçu Yaone lézarder au soleil, et toi, depusi combien de temps et tu là?

Ou l'art de renvoyez les questions à l'envoyeur ^^. Je hausse les épaules et avance vers le groupe, encore non conscient du loup derrière moi

- Bah, on peut aussi parler en marchant et volant, ce sera plus pratique, vous ne croyez pas?
Revenir en haut Aller en bas
Yaone
Esprit de la nature
Esprit de la nature
Yaone


Féminin
Nombre de messages : 179
Age : 39
Date d'inscription : 23/08/2007

Feuille de jeu
Genre: Animal

Une soirée chargée Empty
MessageSujet: Re: Une soirée chargée   Une soirée chargée Icon_minitimeVen 31 Aoû - 2:30

J'écoutais la réponse de Naimdé. Apparemment, il était là depuis autant de temps que moi. Au moins, je ne serais pas la seule à être un peu perdue mais que j'y ai pris mes aises. Un grand étendu de verdure pour voler dans un ciel plus ou moins bleu, c'est le paradis. Lui aussi il m'a aperçu ? Bon d'accord, je ne dois pas passer inaperçue sauf peut-être dans la pénombre.
Bien que la discussion est intéressante, surtout la question que vient de poser Naimdé, je commençais à avoir la bougeotte. Rester immobile dans un endroit plus ou moins fermé, ce n'est pas trop mon fort.


- On n'a qu'à continuer la discussion en visitant. Ce n'est pas que ça soit inintéressant ou autre mais j'ai envie de bouger.

Suivant mes dires, je me frayais un passage vers la sortie sans me rendre compte de la présence du loup... que je bousculai d'un coup de patte, pas très fort certes donc je n'ai du lui faire mal, mais suffisamment pour le "pousser" de quelques mètres.

- Désolée !!!! Je ne t'ai pas vu !! Tu aurais du dire que tu te trouvais là. Je suis vraiment désolée ^^" Je ne t'ai pas fait mal au moins ?

Je m'approchais du loup inquiète de son état mais aussi terriblement confuse de ma maladresse. Décidément, il va falloir que je fasse attention à ce qui se trouve en bas.
Revenir en haut Aller en bas
Sierow
Esprit de la nature
Esprit de la nature
Sierow


Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 37
Date d'inscription : 19/09/2006

Feuille de jeu
Genre: Esprit

Une soirée chargée Empty
MessageSujet: Re: Une soirée chargée   Une soirée chargée Icon_minitimeVen 31 Aoû - 11:29

(HRP: Je vois que je suis pas le seul a ne pas avoir bien lu les répliques ^^. Y'a du radotage dans l'air Razz )

Je crois bien que tout le monde voulait bouger. L'esprit de la nature l'avait signifié juste avant que la dragonne ne fasse la même remarque... Soit, nous allions bouger. Je n'eu pas le temps de m'exprimer que Yaone faisait déjà des misères à mon troisième invité, un loup blanc. Je le connaissais de vue, c'était un habitant peu régulié mais présents depuis assez longtemps pour que sa présence me soit familière.
Je crois bien que je me mis à rire et je m'adressais au loup
( Laughing )

- Excuse la! Je viens à peine de la rencontrer mais je peux déjà te dire qu'elle n'est pas méchante. Elle est juste un peu maladroite *sourire malicieux*. Au fait je t'ai déjà aperçu plusieurs fois ici, peux tu nous éclairer sur ton identité?

Je regardais son magnifique pelage.... il me rappellait les animaux qui vivaient dans mes montagnes avant.... ils avaient tous un pelage blanc cela va sans dire.
Revenir en haut Aller en bas
Litame
Esprit des étoiles
Litame


Nombre de messages : 22
Age : 33
Date d'inscription : 24/08/2007

Feuille de jeu
Genre: Animal

Une soirée chargée Empty
MessageSujet: Re: Une soirée chargée   Une soirée chargée Icon_minitimeVen 31 Aoû - 12:22

Litame, encore couché sur le sol, les yeux fermés, sentit une violente douleur sur son flanc, le faisant reculer de plusieurs mètres. Pensant être attaqué, il se dressa sur ses pattes, le regard perçant et les crocs apparants. Puis il vit que l'origine de l' "attaque" venait de la dragonne et il se calma. Il respectait ces nobles créaures.

-Litame ne ressent aucune colère envers la grande dame car il sait que ceux à qui appartiennent le ciel n'ont pas besoin de se soucier des êtres qui marchent quand ils sont dans leur domaine.

Puis l'esprit des glaces l'interpella, lui demandant de bien vouloir excuser la maladresse de la dragonne et de dévoiler son identité.

-Ce loup-là n'a pas grand-chose à dire le concernant. Ceux qui ne sont pas des loups s'adressent à lui en utilisant 'Litame' pour le désigner. Il est descendu de la grande colline enneigée où ses frères vivaient, il y a bien longtemps, et a passé de nombreux cycles à parcourir la grande étendue rase qui s'étend au dehors avant cette rencontre.

En disant cela, ,il tournait autour des trois inconnus afin de les voir sous toutes les coutures.

-Il n'a rien d'autre à ajouter.

PS : Je réserve la découverte de mes pouvoirs à un moment où je serais obligé de les montrer, c'est plus drôle Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Naimdé
Esprit des étoiles
Naimdé


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 36
Date d'inscription : 23/08/2007

Feuille de jeu
Genre: Esprit

Une soirée chargée Empty
MessageSujet: Re: Une soirée chargée   Une soirée chargée Icon_minitimeDim 2 Sep - 21:36

Un loup qui vole, c'est pas commun, mais bon, avec un dragon a coté de soi, on ne s'inquiète pas beaucoup. Tellement pas que lorsque tout le monde se jette sur lui pour savoir s'il va bien, je reste en arrière, écoutant l'étrange discours qu'il tenait. Parler de soi de manière impersonnelle est bien une atitude wolfique, déroutante pour les autres formes de vies. Soit, j'attend que l'on bouge sans le moindre signe de sollicitude, il faut le laisser libre ce petit
Revenir en haut Aller en bas
Yaone
Esprit de la nature
Esprit de la nature
Yaone


Féminin
Nombre de messages : 179
Age : 39
Date d'inscription : 23/08/2007

Feuille de jeu
Genre: Animal

Une soirée chargée Empty
MessageSujet: Re: Une soirée chargée   Une soirée chargée Icon_minitimeLun 3 Sep - 23:34

J'avoue être restée un peu surprise de la façon de parler de Litame. C'était vraiment peu commun, quelqu'un qui parle de lui à la 3e personne comme si il parlait de quelqu'un d'autre. Bizarre... Bah, je m'y ferai bien.

- Bonjour à toi alors ! Tu viens visiter ce lieu où on rencontre des gens bizarres (bien sûr, quand je dis bizarre, je me compte aussi dedans) avec nous ? Quoique... Etant un loup, tu connais peut-être l'endroit déjà par coeur... Oh mais c'est pas grave, plus on est de fous, plus on rit. Je suis sûre qu'on va bien s'amuser ensemble.

Emportée par mon existation de rencontrer tant de gens, je me mis à battre énergiquement des ailes sans pour antant m'envoler mais cela fit un sacré courant d'air, pas au point de faire voler tout le monde quand même mais suffisamment pour décoiffer. Je n'allais quand même pas sauter sur place, je risquerais de les écraser en retombant.


- Allez ! Allez ! On y va maintenant !

Je m'apprétais à aller de l'avant quand je me tournai la tête vers Sierow.

- Au fait, c'est toi le guide. On va où d'abord ? On te suit. Pas vrai Naimdé ?
Revenir en haut Aller en bas
Sierow
Esprit de la nature
Esprit de la nature
Sierow


Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 37
Date d'inscription : 19/09/2006

Feuille de jeu
Genre: Esprit

Une soirée chargée Empty
MessageSujet: Re: Une soirée chargée   Une soirée chargée Icon_minitimeLun 3 Sep - 23:43

Que penser de tout cela? Je réflèchissai à l'endroit le plus approprié pour commencer la visite. Ils étaient relativement excités... surtout la dragone. Moi je me disais qu'on allait bien rigoler.... alors pourquoi ne les emmenerais-je pas dehors? C'est plus simple non?

- Commençons par l'extèrieur! Ca nous fera de l'espace pour commencer. Ensuite nous visiterons l'intèrieur du chateau.

Je pris rapidement la direction de la plaine à l'extèrieur, je pensais me diriger ensuite vers les bains.

(HRP: Direction la plaine Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Maränga
Esprit pale
Esprit pale
Maränga


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 36
Date d'inscription : 13/10/2007

Feuille de jeu
Genre:

Une soirée chargée Empty
MessageSujet: Re: Une soirée chargée   Une soirée chargée Icon_minitimeDim 14 Oct - 14:40

Une forme féline passa discrètement la porte d'entrée. Oreilles basses, regard méfiant, elle huma l'air pour sentir les odeurs alentours. Elle s'avança d'un pas souple vers la parti éclairer de la pièce, s'assit et redressa les oreilles. Son visage passa du méfiant au joueur en instant et aussitot elle.. euh rugit c'est le cas de le dire =D

- HEEEEEEEEEEEY Y'A QUELQU'UUUUUUUUUUUUUUUN?

N'entendant pas de réponce, elle alla se coucher près d'un mur frais et entrepris de se lecher les pattes en observant la salle.

[suite dans la plaine]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une soirée chargée Empty
MessageSujet: Re: Une soirée chargée   Une soirée chargée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une soirée chargée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprit Blanc :: Le chateau :: Le hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser