Esprit Blanc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprit Blanc

L'Esprit blanc: atteindre le sommet de son esprit, aller au plus profond de soi.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Saiyuki et Saiyuki Reload

Aller en bas 
AuteurMessage
Yaone
Esprit de la nature
Esprit de la nature
Yaone


Féminin
Nombre de messages : 179
Age : 39
Date d'inscription : 23/08/2007

Feuille de jeu
Genre: Animal

Saiyuki et Saiyuki Reload Empty
MessageSujet: Saiyuki et Saiyuki Reload   Saiyuki et Saiyuki Reload Icon_minitimeLun 3 Sep - 22:29

Nom du Livre : Saiyuki et Saiyuki Reload (la suite de Saiyuki)
Nom de l'auteur : Kazuya Minekura
Nombres de volumes : pour Saiyuki : 9

Résumé rapide : (flûte, ils n'ont pas de résumé sur leur site)
Les humains et les démons vivent enfin en paix et en harmonie. Cependant, quelque part à l'ouest, quelqu'un tente de ressusciter un ancien démon malfaisant Gyumao et tous les démons retrouvent leurs instincts belliqueux en attaquant sauvagement les Hommes. C'est là qu'intervient un moine peu orthodoxe et adepte des armes à feu répondant au nom de Genjô Sanzô qui, accompagné par trois êtres mi-hommes mi-démons, aux puissants pouvoirs, Goku, Hakkai et Gojyo, est chargé d'endiguer la déferlante maléfique.

Avis et commentaires personnels :
Encore une de mes séries préférées mais en terme de shonen, c'est ma série préférée. C'est trop excellent, j'adore le caractère de Sanzo, très spécial pour un moine. air innocent Mais Goku, c'est mon personnage préféré Je suis fan , il est trop choubi Je suis fan .
Revenir en haut Aller en bas
 
Saiyuki et Saiyuki Reload
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprit Blanc :: Rêve et Réalité :: Hors Sujets :: Livres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser