Esprit Blanc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprit Blanc

L'Esprit blanc: atteindre le sommet de son esprit, aller au plus profond de soi.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Comment RP sur ce forum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sierow
Esprit de la nature
Esprit de la nature
Sierow


Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 37
Date d'inscription : 19/09/2006

Feuille de jeu
Genre: Esprit

Comment RP sur ce forum Empty
MessageSujet: Comment RP sur ce forum   Comment RP sur ce forum Icon_minitimeMar 19 Sep - 21:25

Pour le RP ici c'est tout simple.

On rédige en italique, au passé ou au présent (suivant son envie) et à la première personne. Lorsqu'on parle on met un tiret devant ( - ). Si jamais vous n'avez pas de longue tirade à faire vous pouvez écrire vos actions entre **.


Exemple:

Je me suis arrété au bord du chemin.... et vous ne devinerez jamais ce que j'ai vu. Une fée! je ne pouvais pas y croire... alors pour vérifier je lui ai parlé.

- Bonjour! Je suis désolé mais.... qui es tu?




Voilà pour le petit exemple, la rédaction à la première personne est celle qui offre le plus de possibilités et de liberté. Pas de prise de tête Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yaone
Esprit de la nature
Esprit de la nature
Yaone


Féminin
Nombre de messages : 179
Age : 39
Date d'inscription : 23/08/2007

Feuille de jeu
Genre: Animal

Comment RP sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: Comment RP sur ce forum   Comment RP sur ce forum Icon_minitimeMer 17 Oct - 11:03

Je rajoute un petit commentaire :
Si jamais vous êtes seul à un endroit et que personne ne vient, rien ne vous empêche, après un certain temps d'attente, de faire un nouveau post (donc double post mais là, on vous le permet ^^) pour dire ce que vous allez faire ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment RP sur ce forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment flooder

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprit Blanc :: Rêve et Réalité :: Règlement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser