Esprit Blanc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprit Blanc

L'Esprit blanc: atteindre le sommet de son esprit, aller au plus profond de soi.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Angel Sanctuary

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yaone
Esprit de la nature
Esprit de la nature
Yaone


Féminin
Nombre de messages : 179
Age : 39
Date d'inscription : 23/08/2007

Feuille de jeu
Genre: Animal

Angel Sanctuary Empty
MessageSujet: Angel Sanctuary   Angel Sanctuary Icon_minitimeLun 3 Sep - 22:47

Nom du Livre : Angel Sanctuary
Nom de l'auteur : Kaori Yuki
Nombre de volumes : 20

Résumé rapide :
Sétsuna et Sara sont frère et soeur, pourtant, ils s’aiment sincèrement. Mais le monde entier semble s’opposer à leur romance. Tandis qu’ils sont en fuite, l’univers de Sétsuna bascule quand un être surgissant de nulle part tue sa bien-aimée, sa colère explose alors et au milieu d’un Tokyo en ruine, il découvre qu’il est la réincarnation d’un ange banni par le Créateur. Ses pouvoirs vont donc lui permettre d’aller jusqu’au Royaume des Morts pour ramener l’âme de Sara dans le monde des vivants. Pourtant, Sétsuna ignore encore qu’il est l’élément central d’une guerre millénaire entre les anges et les démons et que le dénouement approche avec son réveil !

Avis et commentaires personnels :
Un manga où il faut s'accrocher pour tout bien comprendre. Je mettais bien 45 minutes pour lire un volume (et encore, c'est le temps minimum mais en même temps, je ne lis pas très vite) tellement c'est compliqué comme histoire. Disons que je gardais toujours les volumes précédents sous la main au cas où j'avais oublié un moment important.
Mais ce manga est trop bien quand même, l'intrigue est tel qu'on a envie de savoir la suite. Je vous le conseille. Je suis fan


Dernière édition par le Jeu 6 Sep - 16:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sierow
Esprit de la nature
Esprit de la nature
Sierow


Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 37
Date d'inscription : 19/09/2006

Feuille de jeu
Genre: Esprit

Angel Sanctuary Empty
MessageSujet: Re: Angel Sanctuary   Angel Sanctuary Icon_minitimeLun 3 Sep - 23:00

Sugoï!!!!!

C'est trop bien, tu nous a fait plein de descriptions dans la soirée ^^

Super génial Smile

Et sinon pour angel sanctuary en lui même je suis entierement d'accord avec toi, faut s'accrocher mais c'est trop bien!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Angel Sanctuary
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprit Blanc :: Rêve et Réalité :: Hors Sujets :: Livres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser