Esprit Blanc

L'Esprit blanc: atteindre le sommet de son esprit, aller au plus profond de soi.
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Une soirée chargée (suite)

Aller en bas 
AuteurMessage
Sierow
Esprit de la nature
Esprit de la nature
avatar

Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 32
Date d'inscription : 19/09/2006

Feuille de jeu
Genre: Esprit

MessageSujet: Une soirée chargée (suite)   Lun 3 Sep - 23:47

J'avais emmené tout ce beau monde à l'entrée du chateau. De là on pouvait voir la plaine qui s'étendait à perte de vue. D'un côté des collines et des montagnes (où se situaient les bains d'ailleurs) et de l'autre la forêt.

- Bon je ne sais trop que vous dire. Là c'est la plaine, elle est immense, je ne sais pas si quelqu'un l'a déjà parcourue en entier ou pas *jette un regard en coin à Litame*.

Eh bien oui si quelqu'un était susceptible de l'avoir fait c'était bien lui non?

- Il n'y a rien à dire de particulié. Elle n'a rien de spécial, par contre de ce côté ci où vous voyez les montagnes il y'a les bains. Et ils sont superbes!! et très détendant. A moins que vous ne préféreriez aller du côté de la forêt? Il y'a quelques histoire à raconter sur cet endroit *sourire en coin*

_________________

Esprit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Litame
Esprit des étoiles
avatar

Nombre de messages : 22
Age : 28
Date d'inscription : 24/08/2007

Feuille de jeu
Genre: Animal

MessageSujet: Re: Une soirée chargée (suite)   Mar 4 Sep - 22:52

Litame suivit le mystérieux esprit en-dehors du château.Il se retrouvèrent sur lla grande plaine. Litame pointa son museau vers le ciel, reniflant l'air.Il aimant sentir le courant de l'air sur son pelage. Il vit que l'homme volant le regardait en parlant de la plaine.

*Pense : L'être qui vole à raison.La grande étendue n'a plus de secrets pour le loup. Il l'a parcouru de nombreuses fois et ne s'en lasse pas.

En entendant le mot 'forêt', il sentit un frisson inexplicable traverser son corps.

*Pense : L'endroit aux arbres est un des domaines préférés de ses frères les loups, et pourtant, celui-là a une étrange sensation lorsqu'il en entend parler.

-Le loup laisse aux hommes le choix de l'endroit. Il s'en contentera bien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yaone
Esprit de la nature
Esprit de la nature
avatar

Féminin
Nombre de messages : 179
Age : 33
Date d'inscription : 23/08/2007

Feuille de jeu
Genre: Animal

MessageSujet: Re: Une soirée chargée (suite)   Jeu 6 Sep - 22:21

Malgré les apparences, Sierow est un bon guide. Quoique... Il n'a pas parcouru la plaine entièrement ?! ... C'est peut-être normal, il n'a que deux jambes, moi j'ai des ailes et le loup, des pattes pour aller vite.

- Rien de particulier ?! Tu rigoles ! C'est un très bon endroit pour...

Je ne finis pas ma phrase ayant eu une envie soudaine. Et sans crier garde, je déployai mes ailes et pris mon envol. Je montai en flèche très haut pour redescendre de plus en plus vite à l'autre bout de la plaine. Que c'était jouissif de pouvoir voler à pleine vitesse sans obstacle autre que les oiseaux qui s'écartaient de mon passage (entre un dragon et un oiseau, c'est l'oiseau qui ne fait pas le poids XD). Et dire que les autres ne connaissent pas ça... Peut-être que je les emmènerai faire un tour dans les airs un jour...
Je refis le chemin inverse plus modérément en admirant les animaux qui gambadaient en dessous et finis par me poser à côté du petit groupe.


- Aaaah ! Que ça fait du bien un peu d'exercice. Je me sens revigorée. Cette plaine est grande mais elle semble vraiment petite vue du ciel. J'ai vu un mignon petit lapin blanc et noir à l'autre bout. Je lu aurais bien fait un câlin mais vous risquiez de m'attendre alors je ne me suis pas arrêtée.

Montagne ou forêt... La forêt semblait suffisamment grande pour ne pas trop me gêner dans mes déplacements sur terre. Et la montagne où il y a des bains. Je regardai le ciel pour constater que nous pouvions très bien faire les deux. Et un bain en soirée, c'est mieux. Bah, je vais laisser le choix à Naimdé.

- Ca m'est égal. Et comme le dit le loup, le choix aux hommes.

Aux dernières nouvelles, je ne suis pas un homme lol.

_________________
Yaone, dragon
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sierow
Esprit de la nature
Esprit de la nature
avatar

Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 32
Date d'inscription : 19/09/2006

Feuille de jeu
Genre: Esprit

MessageSujet: Re: Une soirée chargée (suite)   Sam 8 Sep - 19:22

(HRP: Naimdé on a sauté ton tour ok? je vais ajouter dans les regles d'ailleurs que si pas de post sous 24 à 48h on peut sauter le tour des gens sinon on en finit plus ^^)

Je n'avais strictement aucune préférence mais la forêt des illusions était à éviter le plus possible . Je crois bien que les rares fois où je m'y suis risquée j'ai failli perdre le nord à chaque fois. J'étais un peu plus présomptueux à l'époque et je cherchais , en vain, à découvrir ce qui se tramais dans cet endroit. Enfin je dis ça.... j'étais surtout allé trop profondément dans la forêt à l'époque. Si on ne cherche qu'à faire une petite ballade ça va !

- Allons plutôt du côté des bains. La forêt de l'illusion est à éviter le plus possible. J'y ai.... de mauvais souvenirs. Vous pourrez vous y ballader ne vous inquietez pas mais n'aller pas trop profondément dans la forêt. Il s'y passe des choses étranges. Beaucoup de rumeurs circulent sur cette forêt et l'une d'elle dit que des entités perdues y ont trouvées refuges et que leurs pouvoirs incontrolés sont la causes de tout ce qui s'y passe. Mais on ne sait rien de plus que ces.... rumeurs.

Je m'arrétais de parler et me mis à regarder mes interlocuteurs dans les yeux.

-Que vous vous croyez suffisament puissants, courageux ou intelligents pour vous aventurer dans cette forêt est en fait une forme de désillusion, de folie ou de maladie mental.

Ce que j'adore moi c'est donner de l'effet aux paroles que je sors et je générais une onde de froid tout à fait correct.

C'est alors que je pris un regard amusé.


- Je rigole!!! Bon allez vous me suivez aux bains? *grand sourire* Il ne sont pas loin de ce côté ci *montre un endroit proche de la montagne* vous me suivez?

(HRP: Direction "les bains", vous pouvez poster un commentaire ici avant de le faire aux bains si vous voulez :p )

_________________

Esprit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une soirée chargée (suite)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une soirée chargée (suite)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DBZ la suite par des fans
» Soirée du vendredi 15 Octobre 2010
» Soirée du Vendredi 13 Aout 2010 chez Fouman
» Soirée du Vendredi 22 Octobre 2010
» Soirée du Vendredi 29 Octobre 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprit Blanc :: L'extèrieur :: La plaine-
Sauter vers: