Esprit Blanc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprit Blanc

L'Esprit blanc: atteindre le sommet de son esprit, aller au plus profond de soi.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 La Trilogie de l'Héritage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yaone
Esprit de la nature
Esprit de la nature
Yaone


Féminin
Nombre de messages : 179
Age : 39
Date d'inscription : 23/08/2007

Feuille de jeu
Genre: Animal

La Trilogie de l'Héritage Empty
MessageSujet: La Trilogie de l'Héritage   La Trilogie de l'Héritage Icon_minitimeMer 5 Sep - 21:54

Nom du livre :
La Trilogie de l'Héritage :
- Eragon
- L'Aîné
- L'Empire (à vérifier, pas encore sorti en France)

Nom de l'auteur : Christopher Paolini

Résumé : (toujours au dos du premier livre lol)
Voilà bien longtemps que le mal règne dans l'Empire de l'Alagaësia... Et puis, un jour, le jeune Eragon découvre au coeur de la forêt une magnifique pierre bleue, étrangement lisse. Fasciné et effrayé, il l'emporte à Carvahall, le village où il vit très simplement avec son oncle et son cousin. Il n'imagine pas alors qu'il s'agit d'un oeuf, et qu'un dragon, porteur d'un héritage ancestral, aussi vieux que l'Empire lui-même, va en éclore...
Très vite, la vie d'Eragon est bouleversée. Contraint de quitter les siens, il s'engage dans une quête qui le mènera aux confins de l'Alagaësia. Armé de son épée et guidé par les conseils de Brom, le vieux conteur, Eragon va devoir affronter, avec son jeune dragon, les terribles ennemis envoyés par le roi dont la malveillance démoniaque ne connaît aucune limite.
Eragon n'a que 15 ans, mais le destin de l'Empire est désormais entre ses mains !

Avis et commentaire personnel :
Encore un livre (une trilogie en plus Ah mamia ) avec des dragons (je vous l'ai déjà dit que j'étais fan de dragon ? XD). Vous avez peut-être entendu parler du film ? Et vu peut-être ? (perso, je n'ai pas voulu le voir tellement j'ai adoré le livre) Eh bah, je peux vous dire que le livre est méga mieux. (d'après les commentaires qu'on m'a fait du film) Il faut d'ailleurs que je le relise. Je vous le conseille vivement, l'histoire est trop bien !
Je suis fan Je suis fan Je suis fan Je suis fan Je suis fan Je suis fan Je suis fan Je suis fan Je suis fan Je suis fan Je suis fan Je suis fan Je suis fan
Revenir en haut Aller en bas
Sierow
Esprit de la nature
Esprit de la nature
Sierow


Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 37
Date d'inscription : 19/09/2006

Feuille de jeu
Genre: Esprit

La Trilogie de l'Héritage Empty
MessageSujet: Re: La Trilogie de l'Héritage   La Trilogie de l'Héritage Icon_minitimeMer 5 Sep - 23:04

Je confirme, si vous avez vu le film et que vous avez trouvé ça moyen ou nul ou même si vous l'avez trouvez bien le livre est beaucoup mieux. Surtout en vous fiez pas au film il a été mal réalisé (à mon gout). Prenez le livre!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
La Trilogie de l'Héritage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprit Blanc :: Rêve et Réalité :: Hors Sujets :: Livres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser