Esprit Blanc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprit Blanc

L'Esprit blanc: atteindre le sommet de son esprit, aller au plus profond de soi.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Raghnarok

Aller en bas 
AuteurMessage
Yaone
Esprit de la nature
Esprit de la nature
Yaone


Féminin
Nombre de messages : 179
Age : 39
Date d'inscription : 23/08/2007

Feuille de jeu
Genre: Animal

Raghnarok Empty
MessageSujet: Raghnarok   Raghnarok Icon_minitimeJeu 6 Sep - 17:09

Nom du livre : Raghnarok
Nom de l'auteur : Boulet

Résumé :
Chaud chaud d’être un bébé dragon ! Un dragon ça fiche les chocottes. Parce qu’un dragon ça crache du feu, ça fend les airs et ça vous avale une vache en deux temps trois mouvements. Enfin les dragons adultes du moins... Parce que Raghnarok le bébé dragon, lui, avec ses ailes moins longues qu’une oreille d’elfe et ses griffes plus courtes qu’une crotte de gnôme, constitue la proie rêvée des Trolls et autres Gobelins, mais surtout des Hommes, ces pénibles, qui feraient mieux de rester devant leur télé plutôt que de s’aventurer dans la forêt magique où vivent les dragons... Heureusement que Raghnarok peut compter sur une mère boulimique, une grand-mère impotente couchée sur son tas d’or et une fée superficielle mais moraliste pour le materner ! Même si, entre les leçons de vol tournant au concours de chute libre, les quatre-heures improvisés de sa mère dans un camp scout et les chasses au trésor calamiteuses en compagnie de Roxane la barbaresse psychopathe, Raghnarok devra faire feu de tout bois pour voler de ses propres ailes et devenir un dragon digne de ce nom !

Avis et commentaire personnel :
Une BD trop, trop marrante. Je me marre trop à les lire. En plus, ce sont des dragons. Ah mamia La maman, la grand-mère et Roxane sont mes personnages préférés. Il faut que vous lisiez pour comprendre.
En plus, l'auteur est trop sympa (j'ai eu deux dédicaces (le volume 1 avec la maman et le volume 2 avec Roxane) alors j'ai eu le temps de discuter avec lui et j'ai bien l'intention de me faire dédicacer mes 3 autres volumes Ange ). Si vous voulez vous marrer un bon coup, lisez-la, ça en vaut le coup.
Revenir en haut Aller en bas
 
Raghnarok
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprit Blanc :: Rêve et Réalité :: Hors Sujets :: Livres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser