Esprit Blanc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprit Blanc

L'Esprit blanc: atteindre le sommet de son esprit, aller au plus profond de soi.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 One Piece

Aller en bas 
AuteurMessage
Yaone
Esprit de la nature
Esprit de la nature
Yaone


Féminin
Nombre de messages : 179
Age : 38
Date d'inscription : 23/08/2007

Feuille de jeu
Genre: Animal

One Piece Empty
MessageSujet: One Piece   One Piece Icon_minitimeJeu 6 Sep - 22:39

Nom du livre : One Piece
Nom de l'auteur : Eiichiro Oda

Résumé :
Nous sommes à l’ère des pirates. Luffy, un garçon espiègle, rêve de devenir leur roi en trouvant le « One Piece », un fabuleux trésor. Par mégarde, Luffy a avalé un jour un fruit démoniaque qui l’a transformé en homme-caoutchouc. Depuis, il est capable de se contorsionner grâce à son corps élastique, mais il a perdu la faculté de nager. Avec l’aide de ses précieux amis, il va devoir affronter de redoutables flibustiers dans des aventures toujours plus rocambolesques.

Avis et commentaire personnel :
Un manga que j'adore malgré les dessins qui ont rebuté quelques personnes que je connais (perso, je trouve qu'ils collent trop bien). En tout cas, c'est trop marrant et malgré le nombre de volumes (on en est au 39 et plus de 45 au Japon, la série n'est pas prête de s'arrêter), on ne s'en lasse pas, on se demande même où l'auteur va chercher toutes ses idées ^^" Un manga que je vous conseille et ne vous laissez pas influencer par les dessins, on s'y fait très vite. Je suis fan Je suis fan
Revenir en haut Aller en bas
 
One Piece
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprit Blanc :: Rêve et Réalité :: Hors Sujets :: Livres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser