Esprit Blanc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprit Blanc

L'Esprit blanc: atteindre le sommet de son esprit, aller au plus profond de soi.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Réincarnations

Aller en bas 
AuteurMessage
Yaone
Esprit de la nature
Esprit de la nature
Yaone


Féminin
Nombre de messages : 179
Age : 39
Date d'inscription : 23/08/2007

Feuille de jeu
Genre: Animal

Réincarnations Empty
MessageSujet: Réincarnations   Réincarnations Icon_minitimeJeu 6 Sep - 22:47

Nom du livre : Réincarnations (anciennement Please Save my Earth)
Nom de l'auteur : Saki Hiwatari
Nombre de volumes : 21

Résumé :
Alice est une lycéenne modèle. Appliquée, enjouée, elle est appréciée de tous. Mais sa vie bascule le jour ou elle réalise qu'elle est la réincarnation d'une habitante de la lune. Sa rencontre avec ses anciens amis, eux aussi réincarnés, et l'accident dont est victime son jeune voisin, déclenchant chez lui un comportement étrange, sont les prémices d'une aventure à deux niveaux. Flashback sur vies antérieures et doutes au présent d'adolescents à la recherche d'identidés propres.

Avis et commentaire personnel :
Un shojo que j'adore que je ne me lasse pas de relire tellement c'est beau. Ce n'est pas courant de découvrir sa vie antérieure, surtout que ça a tendance à influencer sur ses sentiments. Que vous dire de plus à part de le lire si ce n'est pas déjà fait. Je suis fan Je suis fan Je suis fan Je suis fan Je suis fan Je suis fan
Revenir en haut Aller en bas
 
Réincarnations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprit Blanc :: Rêve et Réalité :: Hors Sujets :: Livres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser