Esprit Blanc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprit Blanc

L'Esprit blanc: atteindre le sommet de son esprit, aller au plus profond de soi.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Nana

Aller en bas 
AuteurMessage
Yaone
Esprit de la nature
Esprit de la nature
Yaone


Féminin
Nombre de messages : 179
Age : 39
Date d'inscription : 23/08/2007

Feuille de jeu
Genre: Animal

Nana Empty
MessageSujet: Nana   Nana Icon_minitimeJeu 6 Sep - 22:55

Nom du livre : Nana
Nom de l'auteur : Ai Yazawa

Résumé :
La première est rêveuse, rigolote et sensible, mais « coeur d´artichaut », un brin capricieuse et loin d´être indépendante. La seconde est plus mature, déterminée, un peu mystérieuse mais peut être d´une froideur qui glace le dos. Toutes deux s´appellent « Nana », ont un attrait pour l´art et ont vécu en province. Toutes deux vont connaître l´Amour et décider de partir pour Tokyo.

Avis et commentaire personnel :
Un manga trop, trop bien ! Et pour cause, il se passe des choses qui arrivent dans la vie réelle sans que ça soit vraiment commun. On se laisse facilement emporter dans l'histoire de ses 2 jeunes filles et leurs émotions qui ont des problèmes qui peuvent ressembler aux notres et donc on s'attache facilement aux personnages. Ca vaut vraiment le détour si vous ne connaissez pas, je vous le conseille très, très vivement. Je suis fan Je suis fan Je suis fan
Revenir en haut Aller en bas
 
Nana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprit Blanc :: Rêve et Réalité :: Hors Sujets :: Livres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser