Esprit Blanc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprit Blanc

L'Esprit blanc: atteindre le sommet de son esprit, aller au plus profond de soi.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Ceux qui ont des Ailes

Aller en bas 
AuteurMessage
Yaone
Esprit de la nature
Esprit de la nature
Yaone


Féminin
Nombre de messages : 179
Age : 38
Date d'inscription : 23/08/2007

Feuille de jeu
Genre: Animal

Ceux qui ont des Ailes Empty
MessageSujet: Ceux qui ont des Ailes   Ceux qui ont des Ailes Icon_minitimeVen 7 Sep - 12:48

Nom du livre : Ceux qui ont des Ailes
Nom de l'auteur : Natsuki Takaya
Nombre de volumes : 6

Résumé :
A la fin du 22 ème siècle, notre Terre a été dévastée par de nombreuses guerres. La population vit dans la misère tandis que les militaires, à la tête d´un gouvernement dictatorial, s´accaparent les dernières traces de la technologie. Kotobuki tente de fuir son passé de voleuse en parcourant le monde. De ville en ville, elle cherche une place qui l´acceptera et où elle pourra mener une existence plus honnête. Mais sa vie pourrait bien être bouleversée par Raïmon, ancien militaire de haut rang : autrefois à la poursuite de Kotobuki, il semble aujourd´hui avoir de nouveaux objectifs. Auraient-ils un rapport avec ses mystérieuses « ailes » dont tout le monde parle ? Ces « ailes » qui seraient capable de réaliser n´importent quel souhait...

Avis et commentaire personnel :
Tiens, mon autre mangaka préférée, celle qui a aussi écrit Fruits Basket (j'ai aussi l'intention d'avoir toutes ses oeuvres). C'est son premier manga mais il est trop bien quand même. Je suis fan Je suis fan Je suis fan Une trop belle histoire d'amour, il est trop bien, achetez-le !!! Je suis fan
(désolée Sierow, pour ma part Yuu Watase est largement dépassée par elle et par Aï Yazawa Je suis fan même si j'aime bien ses oeuvres, j'avoue)
Revenir en haut Aller en bas
 
Ceux qui ont des Ailes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprit Blanc :: Rêve et Réalité :: Hors Sujets :: Livres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser