Esprit Blanc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprit Blanc

L'Esprit blanc: atteindre le sommet de son esprit, aller au plus profond de soi.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 RG Veda

Aller en bas 
AuteurMessage
Yaone
Esprit de la nature
Esprit de la nature
Yaone


Féminin
Nombre de messages : 179
Age : 38
Date d'inscription : 23/08/2007

Feuille de jeu
Genre: Animal

RG Veda Empty
MessageSujet: RG Veda   RG Veda Icon_minitimeVen 7 Sep - 13:02

Nom du livre : RG Veda
Nom de l'auteur : Clamp
Nombre de volumes : 10

Résumé :
Taishakuten est l’empereur du Tenkai, le royaume céleste, où il règne d’une main de fer et n’épargne aucun traître. C’est ainsi qu’il envoie Yasha-ô tuer Kuyo, prophétesse de l’ancien empereur et ami de Yasha-ô. Alors qu’il se rend auprès d’elle, Kuyo lui fait part d’une bien étrange prophétie : il trouvera et élèvera un enfant qui n’aura d’autre but que de le tuer, et mènera avec 5 autres personnes une rébellion qui conduira à la fin du règne de Taishakuten.

Avis et commentaire personnel :
Il faut bien commencer à parler des oeuvres de Clamp (dont je connais un très grand fan) et je commence par ce manga parce que je le trouve vraiment bien. C'est du Clamp alors les dessins sont magnifiques. Et l'histoire est vraiment bien trouvé. Il ne reste plus qu'à vous d'aller le lire, non ? air innocent
Revenir en haut Aller en bas
 
RG Veda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprit Blanc :: Rêve et Réalité :: Hors Sujets :: Livres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser