Esprit Blanc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprit Blanc

L'Esprit blanc: atteindre le sommet de son esprit, aller au plus profond de soi.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 I''s

Aller en bas 
AuteurMessage
Yaone
Esprit de la nature
Esprit de la nature
Yaone


Féminin
Nombre de messages : 179
Age : 38
Date d'inscription : 23/08/2007

Feuille de jeu
Genre: Animal

I''s Empty
MessageSujet: I''s   I''s Icon_minitimeVen 7 Sep - 16:18

Nom du livre : I''s
Nom de l'auteur : Masakazu Katsura
Nombre de volumes : 15

Résumé :
Ichitaka Seto, un lycéen de seize ans, est secrètement amoureux de Iori, une élève de sa classe. Mais celle-ci, après avoir accepté de poser en maillot de bain pour un magazine, devient le point de mire de tout le lycée. Seul Ichitaka semble rester indifférent. En fait, une expérience traumatisante dans son enfance l’incite à dissimuler ses sentiments en exprimant systématiquement le contraire de ce qu’il pense ! Heureusement pour lui, le hasard s’en mêle et lui donne l’occasion de travailler seul à seul avec elle.

Avis et commentaire personnel :
J'avoue que c'est un manga que j'ai eu du malà vraiment commencer. Les dessins sont très beaux mais je trouvais l'histoire trop banale. Un mec qui est amoureux d'une fille et qui cherche à sortir avec elle et quand ça commence à bien aller, hop la meilleure amie du héros qui revient. Voilà quoi. Mais au fil de l'histoire, ça a commencé à devenir intéressant, je me demandais comment ça allait finir et au final, j'ai trouvé ça vraiment bien. Une belle histoire qu'il faut lire. Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
I''s
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprit Blanc :: Rêve et Réalité :: Hors Sujets :: Livres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser