Esprit Blanc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprit Blanc

L'Esprit blanc: atteindre le sommet de son esprit, aller au plus profond de soi.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Hunter x Hunter

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yaone
Esprit de la nature
Esprit de la nature
Yaone


Féminin
Nombre de messages : 179
Age : 38
Date d'inscription : 23/08/2007

Feuille de jeu
Genre: Animal

Hunter x Hunter Empty
MessageSujet: Hunter x Hunter   Hunter x Hunter Icon_minitimeVen 7 Sep - 17:31

Nom du livre : Hunter x Hunter
Nom de l'auteur : Yoshihiro Togashi

Résumé :
Gon, le héros de notre histoire, décide de quitter son village natal pour aller passer le difficile examen qui l’autorisera à devenir un hunter et à marcher sur les traces de son père. En chemin, il fait la connaissance de Léolio et Kurapika qui vont rapidement devenir ses amis et compagnons de route. Tous trois parviennent sur le lieu de la première épreuve et doivent faire leurs preuves au milieu d’une horde de participants très motivés.

Avis et commentaire personnel :
C'est une très bonne série surtout au début. Mais à cause du fait que les volumes sortent très doucement (un tome par an il me semble), j'ai perdu un peu d'intérêt à cette série. Surtout que quand je lis le volume suivant, j'ai déjà oublié ce qui s'est passé avant surtout que ça devient un poil compliqué (il faudrait que je les relise tous pour comprendre ce qu'il se passe ^^"). Mais bon, elle est toujours bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sierow
Esprit de la nature
Esprit de la nature
Sierow


Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 37
Date d'inscription : 19/09/2006

Feuille de jeu
Genre: Esprit

Hunter x Hunter Empty
MessageSujet: Re: Hunter x Hunter   Hunter x Hunter Icon_minitimeSam 8 Sep - 23:17

Moi je trouve le scénario très bien fait et élaboré mais pas du tout compliqué. Je me lasse pas de les relire.

Par contre c'est vrai que les sorties se font beaucoup trop attendre..... je me demande même si le 24 va sortir un jour ^^ mais bon on fait avec.
Revenir en haut Aller en bas
Yaone
Esprit de la nature
Esprit de la nature
Yaone


Féminin
Nombre de messages : 179
Age : 38
Date d'inscription : 23/08/2007

Feuille de jeu
Genre: Animal

Hunter x Hunter Empty
MessageSujet: Re: Hunter x Hunter   Hunter x Hunter Icon_minitimeDim 9 Sep - 22:10

Il parait qu'il est sorti au Japon donc ça ne devrait plus tarder.

Et ce n'est pas vraiment compliqué mais il se passe beaucoup de choses un peu partout et on finit par s'y perdre un peu surtout quand on n'a pas relu les volumes précédents et donc qu'on ne s'en souvient pas ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hunter x Hunter Empty
MessageSujet: Re: Hunter x Hunter   Hunter x Hunter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hunter x Hunter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprit Blanc :: Rêve et Réalité :: Hors Sujets :: Livres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser