Esprit Blanc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprit Blanc

L'Esprit blanc: atteindre le sommet de son esprit, aller au plus profond de soi.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Samurai Deeper Kyo

Aller en bas 
AuteurMessage
Yaone
Esprit de la nature
Esprit de la nature
Yaone


Féminin
Nombre de messages : 179
Age : 38
Date d'inscription : 23/08/2007

Feuille de jeu
Genre: Animal

Samurai Deeper Kyo Empty
MessageSujet: Samurai Deeper Kyo   Samurai Deeper Kyo Icon_minitimeVen 7 Sep - 17:59

Nom du livre : Samurai Deeper Kyo
Nom de l'auteur : Akimine Kamijyo
Nombre de volumes : 34/38

Résumé :
Quatre années ont passé depuis la terrible bataille de Sekigahara et les samouraïs qui ont survécu sont aujourd'hui des nomades errants à la recherche d'un sens à donner à leur existence. Kyo est l'un d'eux. Médicaments et artifices dans ses bagages, il suit une route dont il ne sait où elle le conduira !

Avis et commentaire personnel :
J'adore trop Kyo avec ses yeux rouges et tout surtout dans les derniers volumes... je veux le volume 35 !!!!!!!! Surtout qu'on arrive sur la fin ! Ah mamia Trop vivement la suite ! La suite ! La suite ! La suite ! Allez ! Courage !
Bref... ^^"
Il est trop génial comme manga (ne regardez surtout pas l'anime, il est trop nul !!!!!!) avec des combats trop bien, des personnages charismatiques (je vous ai déjà dit que j'avais fait le cosplay de Akari et Naimdé celui de Luciole ?), une histoire passionnante avec plein de mystère (je ne connais toujours pas le plus grand secret OUIIIIIN ! ). Bref, lisez-le à tout prix !!!! Je suis fan Je suis fan
Revenir en haut Aller en bas
 
Samurai Deeper Kyo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprit Blanc :: Rêve et Réalité :: Hors Sujets :: Livres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser