Esprit Blanc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprit Blanc

L'Esprit blanc: atteindre le sommet de son esprit, aller au plus profond de soi.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Inu-Yasha

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yaone
Esprit de la nature
Esprit de la nature
Yaone


Féminin
Nombre de messages : 179
Age : 38
Date d'inscription : 23/08/2007

Feuille de jeu
Genre: Animal

Inu-Yasha Empty
MessageSujet: Inu-Yasha   Inu-Yasha Icon_minitimeVen 7 Sep - 18:06

Nom du livre : Inu-Yasha
Nom de l'auteur : Rumiko Takahashi

Résumé :
Kagome, jeune Japonaise de 15 ans, mène une vie paisible au sein de sa famille auprès d'un temple de Tokyo jusqu’au jour où tombant dans un puits, elle fait un bond dans le temps et se retrouve à l’époque Sengoku dans un Japon où monstres et esprits malins abondent. Elle fait alors la rencontre d’Inu-Yasha, un être hybride tenant à la fois de l'humain, du chien et du démon. Celui-ci est à la recherche de la perle de Shikon. A la suite de péripéties, la perle de Shikon est éclatée et Kagome se retrouve en la possession d'un de ses fragments... Kagome et Inu-Yasha vont être contraints de faire équipe pour retrouver les parties manquantes de la perle de Shikon. Sans cesse oscillant entre Japon moderne et Japon féodal, l'aventure peut alors commencer!

Avis et commentaire personnel :
50 volumes parus au Japon. Eh oui, c'est une série longue, autant que One Piece. air innocent Et elle est aussi géniale. On s'attache vite au héros mais aussi aux autres personnages même un des méchants, si c'est pour dire. En même temps, il a un sacré charisme. C'est une série à suivre absolument tellement elle est bien ! (je dois trouver quelqu'un qui aurait la suite d'ailleurs, j'aimerais bien la connaître ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Sierow
Esprit de la nature
Esprit de la nature
Sierow


Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 37
Date d'inscription : 19/09/2006

Feuille de jeu
Genre: Esprit

Inu-Yasha Empty
MessageSujet: Re: Inu-Yasha   Inu-Yasha Icon_minitimeSam 8 Sep - 23:14

Moi je les ais jusqu'au 27 Razz

Et oui c'est une super série, d'ailleurs mon préféré c'est Seshomaru ^^, ah il est trop bien, je l'adore!!!! ET aucun des autres persos ne lui arrivent à la cheville! aucun!! ^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yaone
Esprit de la nature
Esprit de la nature
Yaone


Féminin
Nombre de messages : 179
Age : 38
Date d'inscription : 23/08/2007

Feuille de jeu
Genre: Animal

Inu-Yasha Empty
MessageSujet: Re: Inu-Yasha   Inu-Yasha Icon_minitimeDim 9 Sep - 22:09

Moi aussi je l'adore Seshomaru ^^

Tiens, c'est intéressant comme information, justement, je cherchais quelqu'un qui les avait pour me les prêter. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inu-Yasha Empty
MessageSujet: Re: Inu-Yasha   Inu-Yasha Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inu-Yasha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprit Blanc :: Rêve et Réalité :: Hors Sujets :: Livres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser