Esprit Blanc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprit Blanc

L'Esprit blanc: atteindre le sommet de son esprit, aller au plus profond de soi.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Les Descendants des Ténèbres

Aller en bas 
AuteurMessage
Yaone
Esprit de la nature
Esprit de la nature
Yaone


Féminin
Nombre de messages : 179
Age : 38
Date d'inscription : 23/08/2007

Feuille de jeu
Genre: Animal

Les Descendants des Ténèbres Empty
MessageSujet: Les Descendants des Ténèbres   Les Descendants des Ténèbres Icon_minitimeVen 7 Sep - 18:11

Nom du livre : Les Descendants des Ténèbres
Nom de l'auteur : Yoko Matsushita

Résumé :
Asato Tsuzuki et Hisoka Kurosaki sont des “shinigami”, des employés du monde des morts chargés d’enquêter sur tous les problèmes liés au jugement des âmes. Très rapidement, ils découvrent que les différentes affaires sur lesquelles ils travaillent sont liées de près ou de loin à un personnage intriguant : le docteur Muraki. Celui-ci semble d’ailleurs bien connaître Kurosaki…

Avis et commentaire personnel :
C'est un manga que je trouve assez bizarre. Il y a des passages qui ne sont pas vraiment intéressants mais à part ça, je le trouve vraiment bien. C'est un univers assez spécial. (c'est une fan de yaoi qui me l'a conseillé lol! ) Franchement, il vaut le coup. Perso, j'adore. Je suis fan Je suis fan
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Descendants des Ténèbres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprit Blanc :: Rêve et Réalité :: Hors Sujets :: Livres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser