Esprit Blanc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprit Blanc

L'Esprit blanc: atteindre le sommet de son esprit, aller au plus profond de soi.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Element Line

Aller en bas 
AuteurMessage
Yaone
Esprit de la nature
Esprit de la nature
Yaone


Féminin
Nombre de messages : 179
Age : 38
Date d'inscription : 23/08/2007

Feuille de jeu
Genre: Animal

Element Line Empty
MessageSujet: Element Line   Element Line Icon_minitimeDim 9 Sep - 22:33

Nom du livre : Element Line
Nom de l'auteur : Mamiya Takizaki
Nombre de volumes : 5/7

Résumé :
Dans un monde à la merci des Rizoms – créatures maléfiques apparues mystérieusement un siècle plus tôt – les humains en sont réduits à vivre sans contacts avec l’extérieur, retranchés dans des cités protégées par d’immenses remparts, les Boucliers.

La sécurité est garantie par la Guilde des Rizoms et ses puissants guerriers, chargés de la défense des Boucliers et de la protection des caravanes de marchandises entre les villes.

Le Héros Laolyth et le récit de ses exploits légendaires représentent la seule lueur d’espoir pour les humains en ces heures sombres. Celui-ci disparaît malheureusement sans laisser de trace. L’Ancien, maître du Conseil suprême, et seule personne au courant de la disparition de Laolyth, continue à répandre de fausses rumeurs sur les exploits de ce dernier pour entretenir le courage de son peuple.

Le regard de l’Ancien se porte maintenant sur Kam, un adolescent qui serait le fils unique de Laolyth, et en qui il voit un successeur potentiel du héros, ainsi qu’un nouveau symbole pour ranimer l’espoir faiblissant de son peuple.

Kam, lui, est terrifié par l’idée de ne pas être à la hauteur des attentes placées en lui. Atteint par un mal étrange dont il veut trouver le remède, il décide de fuir la ville, brisant ainsi les règles imposées par la Guilde...

Avis et commentaire personnel :
Un manga excellent ! Je suis fan Je suis fan En plus, on me l'avait conseillé à Japan Expo et je suis allée directement l'acheter. Eh bin, je n'ai pas été déçue. Plus on avance et plus on se pose de questions, on a vraiment trop envie de savoir la suite. Et en plus, les volumes ne sortent pas vite T_T Mais je vous le conseille vivement ! Je suis fan Je suis fan Je suis fan
Revenir en haut Aller en bas
 
Element Line
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprit Blanc :: Rêve et Réalité :: Hors Sujets :: Livres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser