Esprit Blanc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprit Blanc

L'Esprit blanc: atteindre le sommet de son esprit, aller au plus profond de soi.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 CAT

Aller en bas 
AuteurMessage
Yaone
Esprit de la nature
Esprit de la nature
Yaone


Féminin
Nombre de messages : 179
Age : 38
Date d'inscription : 23/08/2007

Feuille de jeu
Genre: Animal

CAT Empty
MessageSujet: CAT   CAT Icon_minitimeDim 9 Sep - 22:52

Nom du livre : CAT
Nom de l'auteur : F.cp

Résumé :
Depuis la Seconde Guerre Mondiale, toutes les grandes nations se livrent une véritable guerre du renseignement, dans le but d’obtenir suffisamment d’informations sur leurs ennemis et leurs préparatifs militaires. Les grandes puissances possèdent aujourd’hui des agences souterraines actives, telles que BEAR pour la Russie, RYU pour la Chine ou CAT (Confidential Assassination Troop) pour les États-Unis. Ces agences qui agissent en toute illégalité sont depuis 1945 outils de cette guerre de l’ombre. Voici l’histoire de l’une d’elles...

Avis et commentaire personnel :
J'avoue que c'était une série dont je n'étais pas très sûre d'aimer. Je l'ai achetée parce que j'avais pris une carte sur le stand de l'éditeur et le dessin m'avait bien plu et donc j'ai été tentée. Et j'avoue que l'histoire m'a vraiment plu même si je n'ai pas tout à fait tout compris XD (je n'y connais pas grand chose dans les trucs de guerre et tout ^^") Mais je vous le conseille quand même. Clin de coeur
Attention, ce n'est ni japonais ni corréen, c'est un manhua, nom donné aux BD chinoises ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
CAT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprit Blanc :: Rêve et Réalité :: Hors Sujets :: Livres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser